es ES
CÓDIGO PROMO :  Anular

CÓDIGO PROMOCIONAL :  Anular

Le fan club de la Comtesse Cordélia


NOUVEAUTE : LA LOVE ROOM


Pour vivre un moment de passion sans limites, à l’image de la relation qui unissait la Comtesse Cordelia de Greffulhe à Chateaubriand, nous vous invitons à profiter de sa dernière offre très tendance. En ce moment, pour son lancement, bénéficiez de 15% de réduction.


SMARTPHONE DRINGME


Pour profiter au maximum de votre séjour parisien sans vous soucier de la connexion wi-fi lors de vos déplacements, de vos frais d’opérateur ou encore des applis pratiques à télécharger, l’Hôtel Cordélia a le plaisir de mettre à votre disposition gratuitement un Smartphone DringMe pour toute la durée de votre séjour.

Comment ça fonctionne ?
Un Smartphone DringMe est mis à votre disposition en chambre. Si vous souhaitez l’utiliser, nous vous demandons une empreinte de carte bancaire comme garantie.

Quels services ?
Vous bénéficiez d’une connexion 4G illimitée
Vous pouvez appeler les téléphones mobiles et fixes vers l’Europe et les Etats-Unis
Vous pouvez réserver des restaurants, des activités, des visites et obtenir des itinéraires. Le city guide est disponible en 6 langues (Anglais, Français, Espagnol, Russe, Chinois, Arabe)
Vous pouvez également rester en contact avec l’hôtel, envoyer des messages concernant votre chambre/votre séjour, commander le room service à l’avance, savoir si votre colis/pressing a été livré..etc

Vous pouvez compter sur un système sécurisé des données, qui sont toutes effacées à la fin de votre séjour


La D-Vine Une dégustation parfaite de Grands Crus Francais

Accueillis dans le salon feutré de notre Hotel Cordélia, venez déguster notre sélection de Grands Crus.

La D-Vine vous permettra de déguster un verre de vin avec la température et l’aération optimales adaptées à chaque cru. Le tout en moins d’une minute.


SWEET BAR


Pour encore plus d’enchantement client, à votre disposition ces gourmandises colorées afin d’égailler votre journée.


Les Sorties de La Comtesse Cordélia :


Mary Cassatt, une impressionniste américaine à Paris, du 9 mars au 23 juillet, musée Jacquemart-André
Mary Cassatt est la seule peintre américaine à avoir exposé aux côtés du groupe des impressionnistes à Paris. Cette exposition est la première grande rétrospective de son oeuvre depuis plus de 100 ans.

Chagall, Lissitzky, Malevitch, l’avant-garde russe à Vitebsk, du 28 mars au 16 juillet 2018, centre Pompidou
L’exposition met en lumière l’avant-garde culturelle russe et soviétique de l’école dite de Vitebsk, en se concentrant sur l’émergence du mouvement de 1918 à 1922.

Les Hollandais à Paris, Du 6 février au 13 mai 2018, Petit Palais
L’exposition met en avant les échanges artistiques et esthétiques entre les peintres hollandais et français depuis le règne de Napoléon jusqu’au début du XXe siècle. Un parcours inédit, écho d’un siècle de révolutions picturales.

Margiela, les années Hermès, du 22 mars au 2 septembre 2018, musée des arts décoratifs
Directeur artistique de la maison Hermès de 1997 à 2003, Martin Margiela y a insufflé son esprit conceptuel, son goût pour la déstructuration et l'innovation. L'exposition prend pour point de départ les deux univers du créateur : celui qu'il déploie chez Hermès puis celui qu'il crée avec sa propre marque Maison Martin.