fr FR
CODE PROMO : Annuler

CODE PROMO : Annuler

Le fan club de la Comtesse Cordélia


NOUVEAUTE : LA LOVE ROOM


L’Hôtel Cordélia vous invite à profiter de sa nouvelle offre très tendance afin de vous procurer un plaisir illimité. En ce moment pour son lancement bénéficiez 15% de réduction sur cette offre.


EXPOSITION A L'HOTEL


www.atelier-bijoux-createurs.com
Exposition-Vente Hôtel Cordélia Paris
Sur Rendez-vous
Contact : 01 60 17 30 26
webmaster@atelier-bijoux-createurs.com


Le carnet d'adresse de la Comtesse Cordelia


"chez Cécile" (jazz tous les jeudis)
www.atelier-bijoux-createurs.com 
www.carremadeleine.fr
-lesarceauxgiverny@giverny.fr Giverny vous ouvre les portes de la Normandie à moins d’une heure de Paris et de la mer (Honfleur), en voiture (A13) ou en train (Gare Saint Lazare). Berceau de l’impressionnisme, Monet, Cézanne, Mac Monnies, Frieseke, Cabot Perry, Butler, Sisley... Découvrez le village de Giverny et ses environs (jardins, parcs, roseraies, châteaux) tout en séjournant dans ce village baigné d’une lumière incomparable, et qui a su garder son côté médiéval, (moines-botanistes de l’ancien monastère "Le Moutier"). Les givernois vous accueillent depuis plus de 15 ans, que ce soit en chambres d’hôtes ou dans l’hôtel de charme.


Les news


Catherine REYROL dirige l'hôtel Cordelia. Elle a choisi BRIDOR comme partenaire des petits-dejeuners
BRIDOR « La meilleure solution rapport qualité prix pour les petits déjeuners »
Situé dans un des quartiers les plus prestigieux de Paris entre l’Opéra Garnier et la Place de la Madeleine, à deux pas des Grands Magasins « Printemps » et « Galeries Lafayette », l’hotel Cordélia...
lire la suite -> 


Les sorties de la Comtesse Cordelia


Chefs-d’œuvre du Bridgestone Museum of Art, du 5 Avril au 21 Aout 2017, à l'Orangerie.
Le musée de l'Orangerie vous fait voyager jusqu'au Japon en accueillant la belle exposition "Chefs-d’œuvre du Bridgestone Museum of Art de Tokyo, Collection Ishibashi Foundation" du 5 avril au 21 août 2017. La famille Ishibashi, dont la fortune vient de l'industrie, a constitué une collection d'oeuvres d'art sur trois générations ; on y retrouve les toiles de Monet, Renoir, Caillebotte, Cézanne, Matisse, Picasso, Pollock et Shiraga.

Découvrez un autre Paris à bord du petit train Another Paris :
www.another-paris.com